Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmottine !!!
7 mars 2010

Bienvenue dans mon terrier

Le plus dur pour commencer est de trouver un titre. Pourquoi "Marmottine" ? c'est un surnom auquel je tiens (bon en vraie c'était marmotte) et je me dis que je ressemble à cet animal, toujours le nez fourré dans son terrier, à dormir, dormir et dormir, mais quand elle sort, elle est aussi magnifique que quiconque (oui enfin surement pas moi :-D), attachante, on a envie de lui faire plein de câlins et de papouilles, même si on le sait, c'est un rongeur, un coup de dent et aie le doigt...
Ici sera sûrement conté mes péripéties car je suis une gaffeuse comme beaucoup de gens sur cette terre, n'est-ce pas?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marmottine !!!
Publicité
Publicité